Home-jacking chez Christophe Beaugrand : Trois axonais placés en garde à vue


17 juin 2025

Trois individus, dont deux mineurs, ont été placés en garde à vue en lien avec le home-jacking au domicile de l'animateur de TF1 qui s'était produit dans la nuit du 4 au 5 juin 2025.

Onze jours après le violent home-jacking dont ont été victimes l’animateur Christophe Beaugrand et son mari à leur domicile à Sèvres (Hauts-de-Seine), trois suspects ont été interpellés ce lundi 16 juin. Deux des malfaiteurs seraient âgés de 17 ans et l’autre serait un jeune majeur. Ils seraient tous originaires de Château-Thierry, dans l'Aisne.

Pour rappel, dans la nuit du 4 au 5 juin, deux individus munis de clubs de golf ont pénétré dans l'habitation du couple. Alertés par des bruits au rez-de-chaussée, Christophe Beaugrand et son mari étaient descendus au salon et avaient surpris les malfaiteurs. L'animateur est ensuite monté à l'étage pour mettre leur enfant à l'abri, tandis que son époux s'est réfugié sur le balcon. Ce dernier a été frappé par les malfaiteurs à coups de club de golf, avant de tomber du balcon. Hospitalisé, il avait eu des points de suture à la tête et une opération du bras.