17 novembre 2025
Une femme de 72 ans a été poignardée à mort dans un immeuble à Hirson, en Thiérache, ce lundi 17 novembre 2025. L'auteur présumé des faits, son fils de 34 ans, s'est finalement rendu.
Drame familiale dans l'Aisne : Une septuagénaire a été mortellement poignardée dans un immeuble de la rue Camille-Grisot à Hirson, ce lundi 17 novembre, aux alentours de 10 heures. Son époux a, lui, été blessé après avoir également reçu un coup de couteau, au niveau du menton. Des agents chargés de l’entretien d’un logement de l'immeuble ont été alertés par des appels au secours. Lorsqu’ils sont arrivés au niveau du deuxième étage, ils ont croisé un homme se dissimulant le visage et quittant rapidement les lieux. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Le principal suspect, son fils de 34 ans, avat pris la fuite. Rapidement, un important dispositif de gendarmerie avait été mis en place pour le retrouver.
Le trentenaire a finalement été localisé par les gendarmes dans la matinée du mardi 18 novembre. Retranché seul sur le toit d’une maison, non loin de l’immeuble où a eu lieu le drame, il s’est finalement rendu vers 13h30 après des échanges avec le négociateur du GIGN.