Depuis le 15 janvier 2026, quatre jeunes originaires du Laonnois n’ont plus donné signe de vie. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie.
Vive inquiétude dans le Laonnois ! Quatre personnes, deux filles et deux garçons, sont actuellement recherchées par les forces de l’ordre : Elles ont quitté leur domicile jeudi 15 janvier 2026, dans la soirée. Les gendarmes du département ont été rapidement alertés par les familles. Avec l’accord du parquet de Laon, un appel à témoins a été lancé sur les réseaux sociaux. “Nous sommes à la recherche de quatre personnes, un majeur et trois mineurs dont les familles n’ont plus de nouvelle depuis le 15 janvier 2026“. Par ailleurs, la gendarmerie indique les éléments suivants : “Ils circuleraient, ensemble, à bord d’une Peugeot 206 blanche immatriculée AY-354-TJ conduite par Thomas Allart, 20 ans, et accompagné de Clément Dumont, 16 ans, Léa Duguet Vermandel, 16 ans, Margot Nizan, 16 ans“.
Selon les forces de l’ordre, il pourrait s’agir d’une fugue coordonnée, mais cette disparition a été jugée assez inquiétante pour ouvrir une enquête. Ils auraient tous les quatre été localisés pour la dernière fois dans le véhicule situé à Cuisu-et-Geny. Sur les réseaux sociaux, certains témoignages affirment que les quatre jeunes auraient été aperçus du côté de Charleville-Mézières ou du Luxembourg, ce qui ne peut pas encore être confirmé selon le lieutenant-colonel Sébastien Letellier. Grâce à de multiples réponses à leur appel à témoins, ils auraient "bon espoir" de les retrouver rapidement.