Aisne : Une battue organisée pour retrouver Bruno, disparu depuis octobre 2023


27 février 2024

On est toujours sans nouvelle de Bruno Chrétien, 59 ans, porté disparu depuis le 18 octobre dernier en forêt de Saint-Gobain (02).

Bruno Chrétien, 59 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 18 octobre dernier. Quelques jours plus tard, la gendarmerie de l'Aisne avait publié un appel à témoins pour tenter de retrouver ce breton disparu en forêt de Saint-Gobain. Les recherches sont, pour l’heure, restées infructueuses.

Plusieurs mois après sa disparition, Bruno Chrétien reste introuvable. Pour tenter de le retrouver, l'association Assistance et Recherche de Personnes Disparues (ARPD) a été mandatée par sa famille afin d'organiser une battue le samedi 6 avril 2024. Rendez-vous est donné au niveau du rond d'Orléans, à Sinceny à 13 heures.

Retrouvons Bruno Chrétien (1) (1).png (1009 KB)

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Laon. A ce stade, on sait que Bruno Chrétien a quitté son domicile de Rennes (35) pour se rendre dans le Pas-de-Calais (62) retrouver une femme qu’il aurait connue sur les réseaux. Sa voiture est ensuite retrouvée le 18 octobre 2023 vers 11 heures par un garde-chasse dans la forêt de Saint-Gobain. Il a été aperçu pour la dernière fois, le même jour, par un cycliste. Il est à noter que la femme qu'il devait rejoindre n'est autre qu'une arnaque à l'amour et Bruno Chrétien aurait donc été la cible d'un brouteur.