18 octobre 2024
Mardi 15 octobre 2024, un corps a été retrouvé dans la Seine près de Rouen (76). Le parquet de Rouen a confirmé qu'il s'agissait d’Owen Cerf, natif de Laon (02) et disparu depuis une dizaine de jours.
La mauvaise nouvelle tant redoutée est tombée ce vendredi 18 octobre. Le corps retrouvé dans la Seine au niveau de Rouen, en début de semaine, est bien celui d'Owen Cerf. Cet étudiant de 19 ans, né à Laon en 2005, s'était installé depuis de nombreuses années avec sa famille en Normandie. Owen avait été vu pour la dernière fois après avoir quitté une boîte de nuit du centre-ville de Rouen vers 3 ou 4 heures du matin, le dimanche 6 octobre au petit matin.
Les circonstances du drame restent encore à établir. L'autopsie du corps n'a révélé aucune lésion qui aurait pu faire penser à des violences ce qui confirmerait l'hypothèse d'une chute accidentelle.
Alors que de nombreux hommages lui ont été rendus, le club de football de l’U.S Saint Jacques sur Darnétal, dont faisait partie Owen Cerf, a annoncé avoir lancé une cagnotte afin d’aider la famille du jeune homme.